Panier

Maison d’édition et Librairie arabo-musulmane. Plus de 3600 références…

Les lumières de la Prière (Kanadîl A-Salât) par chaykh Dr Farid Al-Ansârî

9,90 

C’est un voyage où les « lampes de la prière » te tiennent compagnie avec leurs lumières rayonnantes à travers les stations de l’adhân (L’appel à la prière), du takbîr pour entrer en prière -takbîratu al-ihrâm-, de la récitation de la sourate de l’Ouverture, de l’inclination -ar-rukû’- de la prosternation -as-sujûd-…

Là-bas, cher ami, sous les cascades de la prière, tu peux te débarrasser de tes maux et par sa porte verte, tu peux sortir de la grotte de ton être vers le monde du bien et de la beauté et vers sa vaste étendue.

Ouvrir le sanctuaire de la prière c’est naviguer vers la station de lumière sur les voiliers de la paix en pratiquant les exercices des prophètes et des véridiques. C’est là où l’âme s’épanche dans toute sa splendeur sur l’ensemble des organes du corps, allumant dans les ailes des lampes vertes qui remplissent le cœur de sérénité et d’extases -mawâjîd- et qui sont munies de halos de lumière qui te transportent vers la station du voisinage suprême, auprès du Roi sublime, là où la rosée des grâces du salut soufflera : » Que le salut soit sur vous, ainsi que la miséricorde d’Allah et ses bénédictions ! » (Salutation finale de la prière).

Tu retournes alors à la terre plus pur que jamais, plus beau que tout et plus fort pour pouvoir traverser de part et d’autre les tempêtes de l’obscurité. Il y a encore sur tes ailes une lumière céleste qui ne cesse de puiser son huile d ale mishkât ( niche de lumière) d’Allah à chaque nouvelle apparition parmi les cinq apparitions de l’astre brillant dans sa révolution. Alors si tu veux entreprendre le voyage vers ton Bien-Aimé (Allah), monte avec nous sur le vaisseau -Les Lumière de la Prière-.

Informations complémentaires

langue

Français

Editeur

pages

192

taille

15×22 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les lumières de la Prière (Kanadîl A-Salât) par chaykh Dr Farid Al-Ansârî”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrer vos informations de connexion