Nombreux sont ceux qui ne croient pas au Coran bien qu’ils prétendent être des croyants fidèles. Ils poursuivent des illusions toutes leurs vies durant et vivent dans des contradictions et des insuffisances, refusant d’adopter le Coran en tant que guide.
Cependant, seul le Coran fournit la connaissance véridique à l’homme et contient les secrets de la création de Dieu dans sa forme la plus vraie et plus pure.
Toute information non fondée sur le Coran et qui est en contradiction avec ses versets est un leurre et une illusion.
Par conséquent, ceux qui n’adhèrent pas au Coran vivent dans un état d’hallucination ici-bas et seront condamnés au châtiment éternel dans l’au-delà.En dehors des prières, des ordres, des interdits et des critères moraux élevés qui sont décrits dans le Coran, Dieu communique beaucoup de secrets à l’humanité. Un œil attentif peut en témoigner pendant toute sa vie.
Aucune source en dehors du Coran ne renferme ces secrets. Le Coran est l’unique source de ces secrets, que les hommes, quel que soit leur degré d’intelligence, d’éducation et de perspicacité, ne pourraient jamais trouver ailleurs.
Le fait que certains peuvent saisir les messages cachés dans le Saint Livre alors que d’autres en sont inconscients est un autre secret créé par Dieu. Ceux qui ne recherchent pas ces secrets révélés dans le Coran, vivent dans la détresse et la difficulté.
Et de façon ironique, ils n’en connaissent jamais les raisons. Par ailleurs, ceux qui apprennent ces secrets du Coran mènent une vie facile et joyeuse. C’est parce que le Coran est clair, facile et suffisamment simple à comprendre pour quiconque le veut. Dieu déclare ce qui suit dans le Coran:
<< O gens! Certes, une preuve évidente vous est venue de la part de votre Seigneur. Et Nous avons fait descendre vers vous une lumière éclatante. Alors ceux qui croient en Allah et qui s’attachent à Lui, Il les fera entrer dans une miséricorde venue de Lui, et dans une grâce aussi. Et Il les guidera vers Lui dans un chemin droit. (Sourate Ennissa – 4, versets 174-175) >>
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.